Peintur'lure

chemin de croix

les 14 stations sont accrochées dans l'EGLISE de CHATEAUDUN , quartier St Jean

 

aujourd'hui , jour Saint , je suis allée voir mon travail ... j étais émue et fière bien sur , les couleurs rayonnent sous les lumières des vitraux c est très joli

 

4.JPG


18/04/2014
0 Poster un commentaire

de retour.....

les aléas de la vie font que j ai délaissé mon blog

me voici de retour

avec quelques nouveautés

et toujours à votre disposition pour soit, une commande, une expo. où tout renseignement concernant mes oeuvres

 

merci d être la

ANNE MARIE


11/03/2016
0 Poster un commentaire

exposition

lors d un MARCHE DE NOEL ... local! j ai exposé mes tableaux .... mais à priori , à part deux ou trois exceptions, les visiteurs n 'ont prêté aucun intéret à mes toiles!!!!

grosse déception!


29/11/2012
0 Poster un commentaire

marché de noel

je serais pour le MARCHE DE NOEL , dans la GALERIE MARCHANDE d' Intermarché Les Garennes à CHATEAUDUN

au plaisir


15/11/2014
0 Poster un commentaire

marché de Noel

le 27 novembre prochain, je me suis décidée à participer à un marché de Noel où l 'on me propose d'exposer mes tableaux

 

j espère qu'ils vont plaire ?

 

les petits villages n'ont pas souvent beaucoup d'impact...

 

enfin il faut bien se " pousser "!


04/11/2012
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser